123 Soleil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les

3 participants

Aller en bas

Les Empty Les "Ariane" bronzés font du ski

Message  Marianne Jacques Mer 24 Oct - 18:04

Après 25 ans de parascolaire exclusivement belge, Danielle Blommaert et moi-même avons décidé de passer la frontière et de nous rendre en montagne avec la classe Ariane du 5 au 13 janvier 2008. Une charmante puéricultrice nous accompagnera. Son nom? Le trouverez-vous si je vous dis qu'elle a la silhouette de Naomi, le visage de Rihanna, le sourire de Julia, le caractère de Mary¨Poppins et la voiture de...James Bond!

Bisous et bonne recherche

Marianne
Marianne Jacques
Marianne Jacques
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Empty Re: Les

Message  Nico Mer 24 Oct - 19:31

cela doit être Mariamu ..... je ne savais pas pour la voiture de 007 cyclops

en parlant de voyage scolaire szi vous prenez un appareil photo et que sur place vous avez la possibilité d'avoir un acces internet vous pourriez me les envoyer et moi je les mets "on line" ainsi les parents pourront voir leurs "loulous" et suivre leurs aventures au jour le jour ...
Nico
Nico
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 56
Localisation : Bxl

http://123soleil.ecoleschaller.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Empty Re: Les

Message  FA Mer 24 Oct - 20:08

Chouette voyage en perspective, félicitations mesdames. Je comprend le changement d'avis pour la Belgique:

Arrow pas facile de faire du ski en belgique, pas beaucoup de montagne

Arrow avec le réchauffement planétaire on aura bientot plus de neige

Arrow avec les politiciens (désolé Roland cyclops ), on aura bientot plus de Belgique pirat


Il faudra vraiment dire à cette charmante puéricultrice de s'inscrire sur le forum, pour que je puisse découvrir son identité ( Smile I love you I love you I love you) elle qu'elle puisse lire tout le mal qu'on va écrire d'elle d'ici là tongue

Bisous
FA
FA
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 44

https://asbl123soleil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Empty Re: Les

Message  Marianne Jacques Sam 27 Oct - 0:13

Nico a écrit:cela doit être Mariamu ..... je ne savais pas pour la voiture de 007 cyclops

en parlant de voyage scolaire szi vous prenez un appareil photo et que sur place vous avez la possibilité d'avoir un acces internet vous pourriez me les envoyer et moi je les mets "on line" ainsi les parents pourront voir leurs "loulous" et suivre leurs aventures au jour le jour ...

Gagné!

On trouvera peut-être un cyber café mais on ne te promet pas d'y passer tous les jours, quoique, s'ils servent un bon petit vin chaud .... Rolling Eyes
Marianne Jacques
Marianne Jacques
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Empty Re: Les

Message  Nico Dim 28 Oct - 7:37

pas forcément besoin d'un cyber café à disposition..... il suffit d'avoir un portable avec un wifi intégré ...... et de trouver un reseau non sécurisé...en bougeant un peu on en trouve toujours un ....
Nico
Nico
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 56
Localisation : Bxl

http://123soleil.ecoleschaller.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Empty Re: Les

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum